Cammach DCF est une série de systèmes d’admission d’air avancés, sur mesure, prêts à être installés, pour une utilisation dans de nombreux domaines d’application. Ils offrent une excellente protection contre tous les types de gouttelettes ainsi qu’une filtration des particules sur une large gamme de vitesses frontales.
Les systèmes d’admission d’air Cammach DCF sont des systèmes de séparation à deux étages. Des éliminateurs de brouillard à palettes haute performance sont utilisés dans le premier étage.
Cela élimine la majorité des gouttelettes de liquide entraînées. Différents types de filtres/coalesceurs sont utilisés dans le deuxième étage, ce qui permet de filtrer les particules solides et d’éliminer les particules de brouillard qui sont passées par le premier étage.
Un filtre à haute efficacité dans le premier étage protège le filtre/coalesceur dans le second, prolongeant ainsi la durée de vie.
Les gouttelettes extrêmement petites mais nocives qui ne peuvent pas être totalement éliminées par un système d’élimination des brouillards à un étage sont éliminées par les systèmes DCF Cammach. L’efficacité est totalement indépendante de la direction du vent et de l’apparition de ce que l’on appelle les deuxièmes gouttelettes.
Les systèmes d’admission Cammach DCF sont un excellent choix pour protéger les systèmes de ventilation marins et offshore contre toutes sortes de conditions météorologiques telles que la pluie, le brouillard, les éclaboussures d’eau et surtout les embruns contenant du sel de mer nocif.
Ils sont également parfaits pour une utilisation dans les systèmes de ventilation des bâtiments des zones côtières. Cammach DCF contribue à améliorer le climat pour les personnes, l’ameublement intérieur et les espaces de chargement, ainsi que les équipements sensibles.
Les systèmes sont entièrement configurables. Les options comprennent divers matériaux de qualité marine, des positions de bride, un système de drainage, des écrans anti-oiseaux, des surfaces colorées et plus encore.